Statis Pro Règles de basket-ball

Statis Pro Basketball est un jeu de basket-ball de simulation qui a été initialement publié en 1972 de nouvelles cartes sont libérés chaque saison de basket-ball . . Les joueurs essaient de marquer des points , de défendre le panier et éviter gagner fautes . Chaque pack de cartes est livré avec les cartes pour chaque joueur de la ligue , chaque joueur classé en fonction de ses capacités . Choisir cartes de joueur

Chaque joueur choisit une équipe . Ils choisissent cinq premières cartes du joueur et aussi de choisir la position de chaque carte de joueur . Chaque carte de joueur dispose de plusieurs notes qui déterminent l’efficacité . Ces évaluations comprennent but de champ, secondaire , lancer franc , rebond , et la gamme faute. Plus tard , au cours du jeu cela va affecter la façon dont les joueurs ainsi s’acquitter de leurs actions . Joueurs de départ peuvent pas changer de position , telles que la modification d’un avant à un centre . Ces cartes sont face pendant la lecture .
Jouez

Le jeu commence après le choix de cartes de joueurs et leurs positions. Un joueur mélange les cartes de FAC . Il compte sur les 30 cartes et place la première carte de temps . Une deuxième carte de temps est placé au bout de 60 cartes . En passant par le pont est deux fois un quart complet .

La première carte de FAC est retourné, et la section « saut » de la carte est lue . Cela indique l’équipe qui reçoit le ballon . Cette équipe reçoit le ballon dans les premier et quatrième trimestres . L’autre équipe récupère le ballon dans les deuxième et troisième . L’équipe de départ retourne la deuxième carte . Cette carte indique une position de joueur, et ce joueur a la balle. Le joueur doit alors essayer de faire un tir ou une passe . Joueurs tirer que si elles n’ont pas de calibre secondaire sur leur carte .

Une troisième carte est retournée à décider si la photo est bonne . Le nombre de «grenaille » est lu . Si le numéro du joueur est égal ou supérieur à ce nombre , il permet la prise de vue . Un rebond se produit si il manque .

Tous les rebonds sont décidées en tournant sur ​​une quatrième carte . Les joueurs lisent la section «action» sur la quatrième carte pour voir qui a le ballon . Le jeu se poursuit de la même manière après un rebond .

Passes sont réalisées en tournant une troisième carte plus après la deuxième et la lecture de la position du joueur dans la section  » à l’avance  » . Ce joueur doit prendre une photo de la même manière .

Cartes Foul

cartes Foul sont parfois tirées pendant le jeu , comme lors de la mise sur une carte de faire un coup . La carte aura une faute imprimé sur le devant . Il peut être une faute offensive ou défensive . La plupart de ces cartes entraînent dans un tour plus avec le jeu reprise . Par exemple , les cartes d’action tels que la double dribble , la violation de la ligne et refiler la pièce d’arrêt de bille et de donner le ballon à l’autre équipe . Si une faute défensive ou offensive se produit , les joueurs doivent trouver la «plage faute  » numéro sur la carte suivante . Si un joueur a ce nombre , ce joueur est le joueur pour prendre la photo faute. Les photos sont prises de la même manière que mentionné dans la section 2 .

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