Comment concevoir Maison Jeux

Concevoir un jeu impliquant thèmes de maisons et de maisons est une activité éducative et amusante . Vous pouvez concevoir le jeu d’imiter un jeu existant qui peuvent vous être familier , comme Trivial Pursuit . Suivez les étapes pour concevoir votre propre jeu de questions suivantes touchant houses.Things Vous aurez besoin de papier de construction
marqueurs ou des crayons magiques
d’un autre jeu une filière et d’un lecteur de jetons
centimes , une pour chaque joueur
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Le 1

dessiner le contour d’une maison sur un morceau de papier de construction . Faire le contour large , remplir le document avec elle . Dessinez un deuxième plan qui suit exactement la trajectoire de la première ébauche , mais est d’environ 2 pouces au-dessus ou en dessous de la première ébauche .

Environ tous les deux pouces , tracer des lignes reliant les deux lignes de telle sorte que les places et les autres polygones forment . Ces polygones sont les tremplins de la voie de match. Les joueurs doivent parcourir le chemin de son premier tremplin pour la dernière pour gagner le match .
2

Ajouter conceptions pour faire le plateau de jeu (le papier de construction ) ressemble à une maison . L’intérieur du contour que vous avez dessiné , dessiner des choses que vous voulez voir l’intérieur de votre propre maison , ou à l’intérieur d’une maison hantée , manoir ou château. Par exemple , dessiner lits pour une chambre , un escalier , les portes, et les fantômes d’une maison hantée .
3

Créer ou reprendre les jetons de jeu ou des morceaux . Emprunter une matrice d’un autre jeu de société . Rassemblez quelques centimes ou cents , une pour chaque joueur . Le penny sera un prix que chaque joueur perçoit quand elle répond à une question au milieu de la voie de match.

Emprunter jetons de jeu d’un autre jeu . Chaque joueur reçoit un jeton qui représente lui-même . Il se déplace le jeton étape par étape sur la voie de match.
4

Créer les questions de trivia pour le match. Obtenez une pile de fiches 3 – par – 5 pouces . Donnez cinq questions de trivia liés aux foyers et maisons d’un côté, et les réponses à la question sur l’autre côté .
5

Commencez le jeu . Choisissez le joueur qui va rouler d’abord la matrice . Celui qui obtient à rouler se déplacera leur joueur jeton vers le milieu du jeu, qui est la plus haute polygone sur le toit de la maison de la Place – toit . Ce joueur déplace son jeton par le nombre d’ étapes indiquées sur la filière .

Un autre joueur va demander au joueur actif une question quiz de l’une des fiches . Si le joueur actif ne répond pas correctement , la tour va au joueur suivant . Mais , s’il répond correctement , il peut garder son tour et rouler à nouveau la filière .

Chaque joueur doit atterrir exactement sur la Place de toit et de répondre correctement à une question de gagner le sou . Une fois qu’il gagne le sou, il doit se déplacer vers le dernier carré sur le chemin de jeu . Quand il atteint le dernier carré , il doit répondre à une autre question correctement pour gagner le match .

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