Pixel Art Plate-forme Game Conseils

Art Création de pixel pour les jeux de plate-forme nécessite des compétences dans une variété de domaines , y compris la conception d’arrière-plan , la conception des personnages et l’animation de base . Concepteurs pixel art plateforme de jeux doivent rendre les personnages identifiables à partir de formes simples à très basses résolutions . Suivez ces conseils pour franchir les barrages routiers créatives qui apparaissent lors de la conception d’un pixel art jeu de plateforme . Consultez la maîtrise

l’histoire de l’étude . Jetez un oeil à des jeux de plate-forme de pixel art les plus réussies , y compris les jeux à écran unique comme Donkey Kong , et des jeux à défilement horizontal comme la série Super Mario Bros . Recherche jeux d’arcade au début et caractère de l’étude et la conception de base et de l’animation pour les idées . Regardez conception de sites Web d’art de pixel et vidéos pixel art de la musique . Ne pas limiter la portée de votre recherche à l’industrie du jeu vidéo. Les jeux vidéo sont un produit de la fin du 20e siècle , mais l’art matricielle remonte beaucoup plus loin. Rechercher des solutions innovantes pour concevoir des défis en consultant peintures pointillistes , impressionnistes mosaïques de pixels et travail de la perle amérindienne .
Begin sur papier

Débranchez votre ordinateur . Mettez graphique tablette graphique de votre PC de côté et vous donner la permission de  » downgrade  » temporairement à la plume et du papier. Certains concepteurs estiment que , au début du processus , les idées circulent plus facilement grâce à un stylo que par clics de souris et clavier sur écoute . En outre , en laissant le domaine numérique peut réduire les distractions . Développer des idées bruts sur du papier brouillon . Utilisez un stylo à la place d’un crayon pour éviter de l’édition . Lorsque vous avez réduit vos idées pour juste quelques-uns des meilleurs, passer au graphique papier et des marqueurs gris français . Une fois que vous avez atteint la prochaine étape de modifications , ajouter de la couleur .
Le site Utilisez le dessin de référence

Aller à la bibliothèque ou la recherche en ligne pour les images de type des personnes ou des animaux que vous souhaitez pour vos personnages . Une fois que vous avez décidé sur un paramètre, peintres paysagistes de recherche et les photographes qui se concentrent sur ​​un milieu similaire à l’endroit où votre jeu se déroule . Par exemple , si vous voulez un paysage montagneux, étudier Ansel Adams . Si l’action se déroule dans une scène de rue nocturne , regarder de Brassaï  » Paris La Nuit.  »
Utilisation lutins

étudiants de la conception de jeu qui n’ont jamais fait un pixel jeu basé art peut être habitué à pleine animation . En pleine animation , l’artiste commence par des dessins poteaux de clôture , les clés , les extrêmes et les pannes , puis affine l’animation en ajoutant  » inbetweens » ou dessins supplémentaires placés entre les postures de base . Jeux de plate-forme peuvent utiliser l’animation limitée qui utilise seule clé , extrême et la dégradation poser sprites pour les cycles de marcher et courir . Concevoir soigneusement les caractères de grand style avec des silhouettes fortes peut faire plus pour améliorer le jeu que de passer plus de temps inbetweening .
Appel à Nostalgie Supposons

que votre public s’attend simples , illustration pixellisée et embrasser animation  » herky saccadée  » simple, dans le cadre du charme nostalgique du jeu de plate-forme .

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