Comment faire pour exécuter une campagne Donjons et Dragons Mal Parti

La base de la plume et du papier jeu de rôle Donjons et Dragons , c’est l’idée d’ avoir des joueurs prétendent être des héros puissants qui défendent royaumes des divers maux du monde . Parfois, vos joueurs peuvent se sentir étouffé – toujours avoir à prendre la route , passer tout leur temps à être altruiste et honorable . Le style «mal partie» de la campagne permet à vos joueurs de jeu de rôle des personnages mauvais ou égoïstes qui ne sont pas motivés par le désir de faire de bonnes deeds.Things Vous devez
Donjons et les crayons de dragon Rulebooks Photos les feuilles de personnage de dés
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Le 1

Créer un arc global de scénario comme vous le feriez avec une campagne standard, mais laissent plus de détails sur d’être constitué à la volée pendant le match. Une partie des caractères mal tend à être plus imprévisible que une bonne partie alignés , que les joueurs se sentent comme ils ont plus de liberté pour s’attaquer aux problèmes de différentes façons .
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Donner les caractères des motivations différentes pour lesquelles ils veulent aller dans une quête ou de défendre une ville de l’invasion . Bien que les caractères mal ignoreront un appel à l’aide d’un ancien du village pauvre , ils auraient certainement leurs intérêts piqué par un riche marchand leur demandant de remplir la même tâche tout en balançant une récompense bien membré en face d’eux . De même, ils ne devraient normalement pas se soucier du sort d’un village de remous sur à être envahie par une horde de kobolds , mais si pour une raison quelconque , ils ont été incapables de quitter ce village leurs sentiments changeraient très rapidement .
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permettre aux joueurs de passer plus de temps de se livrer à des actions qui seraient normalement hors de la table dans une autre session de jeu . Si l’un des personnages veut tenter de lever une armée et dépasser un royaume , torturer le voleur qui a été surpris à voler du parti , convoquer et lier une créature démon à accomplir la volonté de la partie , ou même de trouver une faille dans une loi locale qui lui permet de voler une entreprise d’un rival , lui donner de nombreuses occasions de le faire .
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Utilisez les mêmes répercussions pour les mauvaises actions ou illégales qui seraient présents dans une campagne normale . Il devrait toujours y avoir des conséquences pour la partie s’ils commettent des crimes ouvertement dans une ville , mais les caractères que mal , ils seront soit moins susceptible de se soucier de ces conséquences , ou plus susceptibles d’être en mesure de les ignorer par la furtivité , la manipulation , ou la force brute .
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Rappelez-vous qu’un parti rempli de combattants et sorciers maléfiques serait aussi intéressé par le pillage des ruines antiques en ruine pour sa horde oublié de trésor comme une bonne partie serait aligné . Tout simplement parce que les personnages sont indifférents à l’éthique ou à la morale ne signifie pas qu’ils n’ont pas besoin de l’argent ou désirent plus puissants objets magiques .
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N’hésitez pas à avoir les principaux ennemis du parti soient mal se . Personnages maléfiques et monstres n’ont pas à s’entendre les uns avec les autres tout simplement parce qu’ils ne se soucient pas tous de prendre le temps de commettre de bonnes actions. Un nécromancien fou pourrait penser qu’une partie du mal est tout aussi bien d’une menace pour lui comme un bon parti , et les créatures chaotiques tels que les démons ne se soucient pas ce genre de personnes ils déchirent membre par membre .

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