Liste des World of Warcraft Capacités
» World of Warcraft » est en ligne un jeu de rôle massivement multijoueur où les joueurs du monde entier de créer leurs propres personnages fantastiques et vont sur les quêtes et aventures dans un cadre virtuel . Les joueurs doivent choisir une classe pour leur caractère , ce qui permettra de déterminer quelles compétences ils auront à leur disposition tout au long de la partie. Une classe peut avoir n’importe où de 45 à 78 niveaux. Chevalier de la mort
chevaliers de la mort sont une classe spécifique à la colère de l’expansion Lich King et sont forts infligeant des dégâts avec 57 capacités disponibles . Dans leur liste de capacité , ils ont les options mêlée , les sorts et les maladies qui endommagent ennemis au fil du temps . Options de développement différents, tels que le sang et le gel sont leurs propres capacités spéciales , sang de restauration à des capacités d’auto-guérison , tandis que le gel cause des dommages importants aux ennemis . Une capacité spéciale spécifique au chevalier de la mort est runeforge , qui est utilisé pour enchanteur armes . Leurs maîtres capacités comprennent Bouclier vie , Frozen Heart et Flétrisseur .
Druide
druides exploitent les pouvoirs de la nature pour leur donner des pouvoirs et avoir une variété de capacités par rapport aux autres classes. Capacités druide comprennent la guérison , à long terme attaque , mêlée et le réservoir ( défense ) . Les capacités spéciales des druides comprennent magique métamorphose comme la forme d’ours, qui offre une excellente atténuation armure , de la santé et des dommages . Autres capacités spéciales sont Forme de vol , ce qui permet de Voyage de vol, ainsi que leur propre téléportation spécifique à la classe . Les druides ont 76 capacités différentes en tout, et leurs maîtrises de capacité sont Total Eclipse , Savage Defender , Razor Claws et symbiose .
Hunter
Les chasseurs ont 72 différents capacités et sont nonmagic long terme damage dealers . Leurs longue portée dommages capacités peuvent endommager, debuff et neutraliser les ennemis . Spécifique pour les chasseurs est la capacité Maîtrise des bêtes , ce qui leur permet d’apprivoiser un animal de compagnie pour les aider dans des situations de combat . Ils ont un accès privilégié aux bêtes exotiques qui ne sont pas disponibles pour les autres classes. Maîtrises d’aptitudes disponibles pour les chasseurs comprennent Maître des bêtes , Carquois sauvage et extrême de la vie .
Mage
Mages ont 78 compétences qui sont fortement magie basée et provoquent à long terme dommage , causer des dommages à plusieurs ennemis dans une large zone , neutraliser les ennemis et de faciliter la téléportation. Une capacité spécifique pour le mage est Conjuration de rafraîchissement, qui rétablit la santé d’un allié et un pouvoir magique . Les chasseurs ont également la possibilité de créer des portails pour transporter d’autres joueurs d’une région à l’autre. Les maîtrises d’aptitude à la disposition du mage comprennent Mana Adept , Flashburn et Frostburn .
Paladin
A la capacité de Paladin répondre à la défense , dégâts de mêlée , la guérison et l’amélioration de la puissance avec un total de 56 compétences en tout. Pour lancer un sort très efficace , paladins peuvent utiliser la capacité de Puissance sacrée pour améliorer inflige des dégâts pouvoirs magiques comme Verdict Templiers ou Word of Glory . Avec de multiples capacités statut de chamois , le Paladin a accès à la capacité Bouclier divin , qui est le seul sort de l’invulnérabilité disponible dans le jeu entier. Capacités au niveau de la maîtrise à la disposition du paladin comprennent des enseignes lumineuses de guérison , Divine Bulwark et de la main de la Lumière .
Priest
Le prêtre , comme le mage , est une classe avec principalement la magie capacités et utilise 46 capacités à guérir , les causes variaient de dégâts magiques , d’améliorer la défense et de manipuler des ennemis . Certains de leurs capacités les plus utiles comprennent le Cercle de soins , qui guérit plusieurs joueurs à la fois ; Mot de pouvoir : Bouclier , qui a des propriétés défensives importantes ; et d’ombre , ce qui provoque une augmentation de la puissance de leurs sorts offensifs . Les maîtrises de spécialisation à la disposition du prêtre sont Bouclier de discipline , Echo of Light and Shadow Orb Power.
Rogue
Rogues de 45 compétences qui leur fournissent furtif stimulé , mêlée capacités offensives , l’amélioration de l’évasion et de la vitesse rapide . La capacité furtif permet de Rogues de rester invisible par la plupart des ennemis , alors que leur capacité d’empoisonner armes leur permet de affaiblissent objectifs . D’autres capacités comme de verrouillage de prise et de détecter les pièges les rendent très avantageux , même en dehors d’un scénario de bataille . Maîtrises disponibles pour les voyous sont des poisons puissants , Main Gauche et bourreau .
Shaman
chamans ont 64 capacités qui utilisent une combinaison d’attaques physiques et magiques pour guérir , utilisez mêlée avec des améliorations élémentaires , la cause de dégâts à distance et casting amateurs . La capacité d’invoquer des totems permet un chaman de fournir les amateurs les plus potentiels à une fête. Certains de leurs capacités les plus excentriques comprennent Esprit sauvage , ce qui leur permet de convoquer une paire de loups pour les aider dans une bataille ; Vague de mana Totem , ce qui jette un totem qui aide à la restauration magie de la partie; et Ghost Wolf, qui permet chamans se transformer en un loup au combat. Leur capacité à lancer des boucliers élémentaires comme le Bouclier de foudre et Bouclier de terre contribue à la défense de la partie . Maîtrises de spécialisation pour le chaman sont Surcharge élémentaire , éléments améliorés et la guérison profonde .
Warlock
Les démonistes pratiquent les arts démoniaques , et leurs 64 capacités leur permettent de jeter des malédictions et des drains , fournir de dégâts magiques à distance, de donner à leurs sorts , des démons de train comme animaux de compagnie et de guérir . Certains de leurs capacités spéciales sont Rituel d’invocation , qui leur permet de convoquer un caractère à un emplacement de portail , et les Pierres de soin , ce qui leur permet de créer des pierres avec une capacité de guérison . Capacités de malédiction comme Malédiction des éléments et Malédiction des langages de leur permettre de debuff ennemis . Les maîtrises de spécialisation pour un démoniste comprennent afflictions puissants , Maître démonologue et Fiery Apocalypse .
Guerrier
Le guerrier a un total de 50 compétences qui sont seulement d’ordre physique et donnent importante pouvoirs pour défendre et causer des dommages au corps à corps . Les capacités spéciales pour le guerrier comprennent Grip Titan , qui leur permet de manier deux armes à deux mains en même temps ; Rampage , qui augmente la puissance de mêlée pour eux-mêmes et leurs alliés ; et d’intervenir , ce qui leur permet de protéger un allié ou cible de l’attaque . Leurs capacités de stance comme posture défensive et berserker leur permettre d’adapter leur attention pendant le combat pour infliger plus de dégâts ou de renforcer leur défense . Les maîtrises de spécialisation pour un guerrier sont les grèves des chances, Unshackled Fury et bloc critique .