Comment Mod armes dans Fallout 3
Fallout 3 est un jeu de rôle action qui crée un monde immersif concurrencée par quelques autres jeux . Un des inconvénients de Fallout 3 , cependant, est que la plupart de ses armes sentir faible puissance . Heureusement , Fallout 3 a la communauté de modding le Jardin d’ Eden Creation Kit ( JEK ) , qui vous permet de créer des mods pour presque tout dans le jeu – y compris les armes . Instructions
Le 1
Téléchargez et installez le JEK (voir le lien sous la rubrique Ressources ) , puis ouvrez-le .
2
Sélectionnez « Data » dans le menu « Fichier » .
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Cochez la case par » Fallout3.esm « et sélectionnez » OK « .
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Développez le » menu » dans la fenêtre de l’objet , puis sélectionnez » objets Arme « dans les » Articles » . Menu
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Cherchez l’arme que vous souhaitez modifier dans la fenêtre de droite , ou utiliser le filtre – situé directement sous la barre marquée » . Object Window » Une fois que vous avez trouvé votre arme , double -cliquez dessus pour développer ses propriétés
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Sélectionnez l’onglet « Données de jeu » et de modifier les propriétés que vous souhaitez modifier : .
en augmentant «Santé », vous augmentez la durabilité de l’arme , ce qui signifie son état se dégrade moins vite , et il faudra des réparations moins souvent .
en augmentant » Reach, » vous pouvez augmenter la portée effective d’une arme de mêlée .
de plus en plus «taux de feu », vous pouvez augmenter la cadence de tir d’une arme , ce qui signifie que l’arme se déclenche plus rapidement et de passer par des munitions plus rapidement .
en diminuant « Spread » et » Min propagation », vous pouvez augmenter la précision d’une arme , faire en sorte que tous vos plans pour atterrir à se rapprocher.
en augmentant » Crit Dps , » vous pouvez augmenter les dommages supplémentaires causés par une arme à chaque fois qu’il inflige un coup critique .
< p> En diminuant » Valeur « , vous pouvez faire une arme moins coûteux à l’achat et la réparation . D’autre part , vous pourrez aussi faire moins d’argent si vous essayez de vendre l’arme .
En augmentant » Dommages « , vous pouvez augmenter les dégâts d’une arme offres par coup .
En modifiant » munitions utilisation « , vous pouvez modifier la quantité de munitions d’une arme utilise par coup . Réglage » Munitions utilisation » à « 0 » signifie que l’arme ne consomme pas de munitions , ce qui signifie que vous n’aurez jamais à recharger .
En augmentant » Crit % Mult , » vous augmentez la probabilité qu’un coup critique se produit. La définition de cette valeur de « 100 » va provoquer l’arme pour infliger des coups critiques à chaque tir .
Vous pouvez également modifier l’entrée » Crit Effect » afin que l’arme a un effet spécial se produire chaque fois qu’elle inflige un coup critique . » VictoryRifleKnockdownSpell », par exemple , provoque des ennemis à frappé sur le dos chaque fois que les scores d’armes d’un coup critique .
Enfin , sous la rubrique « Art et audio », vous pouvez modifier l’entrée » projectile » pour changer le type de projectile tiré par votre arme . Simplement en changeant ce une propriété , pistolets peuvent être faites tirer des grenades – ou même des armes nucléaires
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Sélectionnez «OK» lorsque vous avez terminé les modifications
8 < p . . > Choisissez « Enregistrer » dans le menu fichier pour enregistrer votre mod d’arme .
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utilisation Fallout mod gestionnaire ou le Fallout 3 lanceur pour activer votre mod, et de lancer le jeu pour tester votre mod d’arme .
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